Mesothérapie2018-12-12T16:43:00+00:00

Mesolift visage : Traitement mésothérapie esthétique Tunisie

Accueil » Médecine esthetique » Mésothérapie esthétique en Tunisie

La mésothérapie esthétique en Tunisie est une technique qui consiste à injecter des médicaments sous la peau. Ces injections se font de façon locale et très superficielle, et contiennent généralement des vitamines, des enzymes, des hormones ou des extraits de plantes.

Devis Gratuit
Mésothérapie esthétique - Mésolift visage

Principes et objectifs du traitement mésothérapie en Tunisie

Dans le domaine de la médecine esthétique, la mésothérapie est un traitement localisé destiné à atténuer la cellulite, rajeunir et raffermir la peau ainsi que traiter les problèmes de chute capillaire, le principe étant de traiter le trouble à la racine, tout en minimisant les effets indésirables.

La technique mésothérapie utilise des aiguilles très fines pour administrer une série d’injections dans la couche moyenne (mésoderme) de la peau. L’idée de base est de corriger des problèmes sous-jacents tels qu’une mauvaise circulation sanguine et une inflammation de la peau.

L’une des procédures les plus populaires est la mésothérapie du visage (ou mésolift). Cette technique permet de réhydrater la peau du visage, d’atténuer les rides et de favoriser la circulation sanguine. Le résultat est une peau éclatante, lisse et douce.

Déroulement de la procédure de mésothérapie en Tunisie

Lors d’une séance de mésothérapie, le médecin effectue plusieurs injections de manière simultanée, directement dans ou autour des zones à traiter. Les injections sont superficielles et contiennent des médicaments en faibles doses.

Ces injections médicamenteuses sous-cutanées sont réalisées à l’aide d’une aiguille fine. Dans certains cas, le médecin réalise les injections à l’aide d’un pistolet électronique.

Le nombre d’injections varie selon le nombre de maladies à traiter et la stratégie du médecin.

Le nombre de séances varie aussi selon le trouble à traiter. Il peut aller de 1 à 3 séances pour des maladies non chroniques, et de 10 à 15 séances pour des troubles chroniques.

Obtenir un devis gratuit