Injection Botox2018-12-12T15:43:49+00:00

Injection Botox : Tout savoir sur l’injection de toxine botulique en Tunisie

Accueil » Médecine esthetique » Injection de toxine botulique

Le Botox visage, connue aussi sous le nom d’injection de toxine botulique, est un traitement esthétique anti-rides qui permet de rajeunir le visage et de relever les sourcils. Destiné à traiter les ridules et les rides d’expression, il est généralement utilisé pour le lifting non-chirurgical du front, l’élévation des sourcils, le traitement des rides du cou, le comblement des rides du lion…
L’injection d’acide botulique est une technique rapide et sans risque. Elle est d’autant plus populaire qu’elle est simple et non invasive.

Devis Gratuit
Injection toxine botulique Tunisie

Une apparence plus jeune après une séance de 15 mn

L’injection Botox peut se faire au niveau des rides du lion, des pattes d’oie ou des lèvres.
La toxine botulique sert à combler les rides et à éliminer les lignes indésirables de l’expression du visage. C’est un traitement sans égal pour les plis horizontaux du front, les rides en pattes d’oie, les rides de la lèvre supérieure et autour de la bouche…

L’acide botulique pour le traitement de l’hyperhidrose et de la migraine

L’hyperhidrose (transpiration excessive) peut désormais être traitée à l’aide d’injections de Botox.
L’acide botulique est directement injecté dans les zones de transpiration, dans le but d’inhiber la sécrétion d’acétylcholine responsable de la stimulation des glandes sudoripares.
Le traitement de la migraine avec le Botox est relativement simple. Il s’agit de suivre une série de séances d’injection de toxine botulique, au bout desquelles les douleurs sont nettement atténuées.

Injection de toxine botulique pour l’hyperhidrose

Déroulement d’une séance d’injection de l’acide botulique

Le patient est placé sur une table d’examen, dans une position assez élevée. Les zones destinées à être injectées sont aseptisées.
Un anesthésique local peut être administré. Cela dépend généralement du degré de sensibilité de la zone à traiter.
L’acide botulique est ensuite injecté sur quatre ou cinq zones de chaque côté du front, et deux ou trois zones de chaque zone des yeux.
Si vous désirez en savoir davantage sur l’injection Botox en Tunisie, vous pouvez vous renseigner auprès de nos chirurgiens ou demander un devis personnalisé en ligne.

Tarif de l’injection de toxine botulique

  • Le prix de l’injection de botox est de 200 euros.
Obtenir un devis gratuit